Initiation au deuxième degré Reiki

japanese-garden-1159550_1920

Se faire initier au second degré Reiki, c’est avoir envie de poursuivre sa route avec ce merveilleux outil !

Lors de cette initiation, vous recevrez les 3 premiers symboles ; symboles qui vont renforcer votre pratique et la rendre encore plus puissante.

Ils vous permettront aussi  de pouvoir travailler de façon plus importante sur votre mental.

Les premier et second degré sont vraiment très complémentaires afin de travailler sur l’ensemble de nos corps.

De plus, être initié au 2 éme degré Reiki permet aussi de faire des traitements à distance, de travailler sur des expériences passées et/ou futures.

Et puis, au-delà de la technique pure, c’est encore une très belle façon de se poser, d’évoluer et d’avancer dans sa vie de façon toujours plus sereine.

Comme pour le premier degré, je fais le choix de faire cette initiation sur une seule journée : une belle et magnifique journée ! Et j’ai maintenant, le grand plaisir de vous accueillir pour cela dans ma cabane du Bonheur.

Pensez à vous inscrire puisque les places sont limitées.

Cette journée sera une belle occasion de grandir, d’évoluer encore et encore !

Nous commencerons à 8 h 30 pour finir…cela dépendra du nombre de personnes…en sachant que je n’accueille pas plus de 4 personnes. Prévoyez bien toute votre journée : le midi, nous mangeons ensemble en partageant ce que chacun emporte.

L’initiation au second degré est à 205 euros…bien dérisoire par rapport aux bénéfices que vous en tirerez ! Cependant une certaine somme quand même à débourser…d’où la possibilité de régler en plusieurs fois !

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de renseignements.

A très vite !

 

28 Rue des Goélands
Les Herbiers