Comment aller mieux ?

En venant me voir !

Pour un soin Reiki : 

Le patient habillé est de préférence allongé. Cependant, le thérapeute s’adapte en fonction de la personne afin que celle-ci soit toujours la mieux installée possible.

Le soin se donne dans un cadre qui se veut le plus relaxant possible afin de permettre une meilleure détente corporelle (musique douce, lumière feutrée, huiles essentielles…). Mais, le soin peut aussi être donné à domicile ou bien dans un hôpital : le thérapeute aménage alors du mieux qu’il peut l’espace afin que celui-ci soit le plus agréable possible.

wellness-285590_1920Puis, je ré-harmonise les énergies par apposition des mains.

Un soin dure environ 3/4 d’heure – 1 heure. Pour un enfant, la durée peut être plus courte.

Prévoyez 1 heure 15 pour un RDV car le temps d’échange est important (1 h 30 pour les plus bavards !)

Il est recommandé de commencer par un soin complet : c’est à dire 4 séances et ce, les plus rapprochées possible (dans l’idéal : 4 séances – 4 jours). Bien sûr, là aussi, on s’adapte à la personne et à sa situation.

Pourquoi 4 séances ?

Ah qu’il est difficile de ne pas tout comprendre et de ne pas tout maîtriser !

Voici quelques explications mais qui, ne seront surement pas suffisantes pour certains !!!
Afin de rétablir une bonne circulation énergétique, le corps a besoin de recevoir une quantité importante d’énergie Reiki. Une seule séance peut s’avérer insuffisante.

Le nombre de séances dépend de la raison pour laquelle vous venez, ce que vous recherchez à travers ces soins. Commencez, expérimentez et vous verrez !

Vous pouvez venir seulement pour une séance de temps en temps, juste pour votre plaisir : c’est effectivement un très beau moment de détente, où l’on prend le temps de se poser et s’arrêter.

Pour un séance de Coaching

Allez vouswomen-1416095_1920 référer à la page suivante, tout y est expliqué !

 

 

 

Ou bien d’une autre façon…Allez voir les différentes activités que je vous propose mais venez à ma rencontre et je vous aiderais à trouver la solution qui est…EN VOUS !