Formation de développement personnel

enfants

 

 

Vous vous sentez fatigués, stressés, déprimés…vous manquez d’énergie…le sourire n’est pas toujours au rendez-vous ?

Vous avez l’impression d’être plus spectateur qu’acteur de votre vie…de subir plutôt que de gouverner ?

Vous rêvez, imaginez, espérez…mais il est difficile de passer à l’action et d’aller jusqu’au bout de vos envies, de vos projets ?

Vous manquez de confiance…le regard de l’autre vous impacte…apprenez à vous en détacher pour OSER plus facilement ÊTRE VOUS !

Donnez-vous les moyens d’être ACTEUR DE VOTRE VIE, de la reprendre en main !

J’ai été longtemps perçu comme une enfant timide, réservée, mal dans sa peau. Moi-même, je ne me sentais pas à l’aise en groupe, pensant être moche, inintéressante. Je suis restée « moyenne » durant tout mon cursus scolaire (même mon diplôme universitaire, je l’ai obtenu avec un 10/20).
Il était difficile pour moi de m’intégrer à un groupe de personne et de me sentir à l’aise. Et j’étais la reine de la dévalorisation ! Tout ce que je faisais était tellement moins bien que ce que les autres faisaient ! La confiance était un mot purement théorique !
Et puis, la vie m’a fait vivre des expériences dont je me suis saisie pour grandir, évoluer pour apprendre. J’ai travaillé…sur moi. Je suis allée à la recherche de mes ressources, de mes capacités.
J’ai même fait un marathon alors que je n’ai jamais aimé courir !
Aujourd’hui, ma vie est merveilleuse !
OUI, je le dis haut et fort : j’ai la chance de vivre une vie extraordinaire. Entourée d’une famille fantastique, je partage avec eux de très nombreux moments de rires, de joies et d’Amour.
Je ne vais plus au travail : j’accompagne au quotidien des personnes avec beaucoup de plaisir vers plus de mieux-être.
Après avoir fait un travail passionnant pendant 25 ans (Il me passionnait de moins en moins.), j’ai fait le choix de l’arrêter, de quitter ce poste avec tous ses avantages (des horaires très agréables : 9 h – 16 h 45 du lundi au vendredi, de très nombreuses vacances : 1 semaine à chaque vacances scolaires et 5 semaines l’été, un cadre de travail plutôt «sympa», un salaire correct et une « garantie » de l’emploi plutôt bonne). Et tout ça, pourquoi : ne pas savoir si j’aurais assez pour vivre correctement et subvenir aux besoins de tous (3 filles en études), sans avoir si je « réussirais », et où cela me mènerait ??
Aujourd’hui, je gère mon planning comme je le veux, sans m’inquiéter de demain.
Je ne sais pas ce que j’aurais sur mon compte en fin de mois ; je suis juste persuadée que j’aurais ce qu’il me faut pour vivre sereinement.
J’anime des conférences devant des centaines de personnes et en plus, j’en tire du plaisir ! Où est donc cette ados qui se faisait la plus petite possible sur la cour du collège pour passer inaperçue ?
Je pars en voyage avec mes filles et mon mari. Je me fais plaisir.
Je m’écoute. J’écoute mon corps ; un corps que je remercie tous les jours d’aller aussi merveilleusement bien. Cependant, j’en prends soin : hygiène de vie (oh, si mes filles lisaient cela, elles rigoleraient !!!! Oui, car je suis une grande gourmande et j’adore manger et pas forcément toujours de « bonnes » choses pour mon corps !!! Comme je vous l’ai dit : je sais me faire plaisir ! Mais je sais aussi qu’il y a un temps pour tout et réajuste, trouve un équilibre !). Et puis je bouge mon corps qui ne demande que ça (Ma tête, elle, me dit souvent le contraire !!! Mais je passe outre ! Et je vais à la recherche de ces ressources extraordinaires que nous avons tous. En juin, j’ai même fait un 90 kms).
J’ai un mari avec qui je me sens toujours de mieux en mieux. Après 25 ans, notre Amour est toujours plus fort. Là, aussi, j’y ai « travaillé » et je continue d’en prendre soin.
Ca fait rêver tout ça ?
Personnellement, j’ai croisé des personnes qui m’ont fait rêver ainsi. Je me disais :
«Ce n’est pas possible…la vie, ce n’est pas comme ça en réalité…ce n’est pas juste…oui, enfin, elle ne vit sûrement pas ce que je vis moi…pour elle, c’est facile…moi, je ne peux pas…et puis, cela n’existe pas pour de vrai : « Il faut travailler dur pour bien gagner sa vie…et puis de toute façon, la vie est dure, elle est difficile ! Cela ne peut pas être tous les jours fête ! ».

Oui, il faut travailler, travailler dur parfois mais SUR SOI pour ne plus se contenter de rêver, mais VIVRE sa vie rêvée !
OUI, il faut OSER sortir de sa zone de confort pour évoluer.
OUI, il faut persévérer et s’entrainer.
OUI, il faut prendre de nouvelles habitudes de penser, de parler, d’agir, d’être.

Mais OUI, ça vaut le coup ! Et AUJOURD’HUI, c’est à votre tour ! Donnez-vous les moyens de vivre une vie plus épanouie, plus sereine, pleine de joies et de plaisir.

Cette nouvelle formation va vous permettre, à votre tour,  de vivre la vie de vos rêves !
Seulement 5 jours pour vous donner des clés pour une vie plus épanouie.
5 jours pour découvrir (ou redécouvrir) ces outils qui vous permettront :
– d’utiliser ces merveilleuses ressources que vous avez en vous,
– pour mieux exploiter vos richesses intérieures,
– pour apprendre à voir, à parler différemment,
– vous faire plus confiance et,
– pour réaliser vos rêves.

5 jours, c’est court !
Certes !
Cependant ces 5 jours sont espacés d’un mois environ afin de vous permettre d’intégrer chaque module entre temps, afin d’expérimenter et de revenir au module suivant avec vos remarques, vos questions, vos expériences.
Je vous accompagnerais tout au long de ces quelques mois afin de vous permettre de garder le dynamisme, l’énergie que vous acquerrez lors de chaque session.

2 sessions pour cette année 2019 :
1 ere session : Vendredi 1 mars / 26 avril / 17 mai / 28 juin / la dernière date sera choisie avec le groupe lors de la 1ere journée : 5 – 12 juillet ou 30 août 2019
2 éme session : vendredi 8 septembre / 4 octobre / 15 ou 22 novembre en fonction des vacances / 20 décembre et 10 janvier 2020

NE RATEZ PAS CETTE BELLE FORMATION ET RESERVEZ TOUT DE SUITE VOTRE PLACE !

PRENEZ CONTACT pour vous inscrire

A très vite 🙂

28 Rue des Goélands
Les Herbiers