Marche en pleine conscience

Vivre l’instant présent…ça vous dit quelque chose ? Beh, je ne sais pas vous, mais moi, je ne vis que dans cet instant : celui-ci : AUJOURD’HUI, ICI et MAINTENANT…n’est-ce pas le seul moment où nous vivons vraiment ?

Et alors, en ce moment, avec cette « drôle » d’expérience que nous vivons depuis quelques mois, vivre l’instanté est, me semble-t-il encore plus important pour ne pas laisser notre petit hamster aller trop dans nos inquiétudes de demain.

Le passé…est passé ! Demain…je ne sais pas de quoi il sera fait…! Alors autant apprendre à profiter pleinement de l’instant présent, d’apprendre à vivre en pleine conscience.

Et c’est ce que je vous propose lors des marches en pleine conscience.

Une marche en pleine conscience, c’est regarder, sentir, ressentir, bouger, écouter, respirer…tout cela en pleine conscience, c’est à dire en étant à 100 % à ce que nous sommes en train de faire, afin de laisser notre mental un peu au repos !

Ce temps vous permet d e ressentir un sentiment de « paix ».
En tout cas, détente et « mieux-être » seront assurés!

C’est une belle occasion de faire le plein d’énergie, de prendre le temps de recharger les batteries, de vous poser et vous ressourcer.

Cette marche est adaptée pour tous.

MERCI de me contacter au 06 26 45 72 68. 

ATTENTION, pour la marche du jeudi 12 novembre, RDV sur le parking de la jardinerie MA CAMPAGNE, prés de LECLERC 🙂

Celle sur CHOLET :), RDV sur le parking du Carteron, rue du Carteron (pas très loin du lycée de la mode).

Et enfin, celle du samedi 24 octobre, RDV sur le parking du parc du Landreau (au bout du parc, à l’opposé des maisons de retraite) aux Herbiers.

Concernant la participation financière, je fais le choix de mettre à disposition une boite et chacun y met ce qui lui semble juste. Merci

ATTENTION, pour celles à St Laurent sur Sèvre (et c’est alors précisé…sans précision, elles sont au Landreau, aux Herbiers). Le  RDV est sur le parking de l’auberge du Buchet. Cette marche est sur un terrain légèrement plus accidenté. Pour plus de renseignement, prenez contact avec moi (cela peut-être aussi pour du co-voiturage).